FORUM - VOTRE PROFIL

Not Available to Guests

QUI EST EN LIGNE ?

  • [Bot]
  • [Google]
Acutellement en ligne:
  • 2 invités
  • 2 robots
Latest members:
  • StevenNuaxy
  • fayelovejoy981687
Total members: 158
Accueil A PROPOS D'ACN LES RISQUES ACN, LA VERITE, 3 BONNES NOUVELLES !

ACN, LA VERITE, 3 BONNES NOUVELLES !

ACN, la vérité, toute la vérité, rien que la vérité. Trois bonnes nouvelles à vous annoncer.

Mais, d'abord, toutes mes félicitations à l'animateur de Carbonne.com pour le remarquable travail achevé. Si nos juristes émérites, au parquet ou au siège, voire dans les barreaux, déployaient une telle énergie dans la recherche de la vérité, la Justice se porterait mille fois mieux et les intérêts de nos chers compatriotes, consommateurs, électeurs, contribuables, seraient bien mieux défendus.

 

Bonne nouvelle. numéro 1: le greffe du tribunal de commerce de Paris vient de confirmer par écrit que les deux documents produits ici concernant la société ACN quant à une dette fiscale et une ordonnance de prorogation de délai sont bien authentiques. En date du 16 novembre 2010, la greffe écrit: "En réponse à votre courrier concernant la société SAS ACN COMMUNICATIONS France, je vous confirme que les deux documents dont vous nous avez transmis copie émanent bien respectivement du Tribunal et du greffe du tribunal de commerce de Paris. Je vous informe que cette société a déposé chaque année ses comptes annuels depuis l'exercie 2005. Concernant l'exercie 2009, elle a requis du Président du Tribunal une prorogation de délai de tenue de l'assemblée générale appelée à statuer sur l'exercice clos le 31/12/2009. Le Président du Tribunal a prorogé ce délai jusqu'au 31 décembre. Copie: Monsieur le président du Tribunal de Commerce.

 

Bonne nouvelle numéro 2: En date du 9 novembre 2010, Madame Christine Lagarde, ministre de l'économie, faisait accuser réception de sa saisine du scandale public de la vente pyramidale la veille par une victime présumée d'ACN, en ces termes: "Madame Christine Lagarde, Ministre de l'Economie, de l'Industrie et de l'Emploi a bien reçu votre lettre et en a pris connaissance avec attention. A sa demande, je transmets votre courrier aux services compétents pour suite à donner. P/le Chef du Bureau des cabinets.

 

Bonne nouvelle numéro 3: Comme promis à Madame le ministre de l'économie, le dossier de sa saisine est transmis au Parlement de la République, à commencer, ce jour le 20 novembre 2010, à un éminent membre de l'Assemblée nationale.

D'autres démarches sont en cours ou bien vont être diligentées sous peu et je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Sachant que notre Justice a établi en 2007 que seulement 1% des représentants pourraient espérer dégager des revenus satisfaisants de leur activité, alors que 99% perdraient de l'argent en ne gagnant qu'une vingtaine d'euros par mois. Or, à ce jour, ni ACN ni qui que ce soit d'autre a été en mesure d'apporter la preuve du contraire.

STATISTIQUES

OS : Linux m
PHP : 5.6.31
MySQL : 5.5.5-10.1.25-MariaDB
Temps : 08:51
Mise en cache : Désactivé
GZip : Activé
Membres : 178
Contenu : 23
Liens internet : 65
Affiche le nombre de clics des articles : 1871073