FORUM - VOTRE PROFIL

Not Available to Guests

QUI EST EN LIGNE ?

  • [Bot]
  • [Google]
Acutellement en ligne:
  • 2 invités
  • 2 robots
Latest members:
  • StevenNuaxy
  • fayelovejoy981687
Total members: 158
Accueil A PROPOS D'ACN LES RISQUES L'APRES ACN

L'APRES ACN

Etes vous toujours sur qu'ACN n'est pas une entreprise pryramidale déguisée ? Apparement, ACN ne veut même pas en discuter...

 

http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/la-multinationale-acn-perd-son-proces-contre-l-avocat-jeremie-assous-709872

 

Jugement rendu au Tribunal de Nanterre le 6 décembre 2011. Vous pouvez en retirer une copie simplement en vous présentant aux greffes. Vous y verrez que l'entreprise ACN n'a pas été en mesure d'apporter quelque élément que ce soit à même d'étayer ses propres affirmations. Elle a donc été déboutée. La vérité n'existe donc que chez ACN, et elle se la garde bien au chaud, rien que pour elle...

 

Depuis peu, une association de victimes à même de répondre à toutes vos demandes se tient à votre disposition.

Si vous souhaitez la contacter, vous disposez soit du formulaire de contact du site, et nous transmettrons, soit les numéros suivants :

 

ADVVPM (Association Des Victimes de la Vente à Paliers Multiples).

 

TEL : 05-61-97-07-95.

MOB : 06-47-27-92-82.

 

Vous pensez que la vente à palier Multiple se porte bien en Europe ? Que dites vous donc de celà :

 

http://www.test-achats.be/pratiques-du-commerce/herbalife-condamne-pour-vente-pyramidale-illegale-s744503.htm

 

Vous pensez toujours que les MLM, qui affirment à qui veut bien l'entendre que parce qu'ils vendent des produits, ils ne font pas de vente pyramidale ?

Vous croyez toujours que Bernard MADOFF, qui distribuait des placement et produits financier a été incarcéré pour autre chose ?

Vous pensez que la loi belge ou américaine est moins clémente et/ou plus laxiste que la loi Française vous ?


 

Que se passe t-il lorsque l'on quitte ACN ?

Nombre de témoignages nous indiquent que la sortie d'une telle expérience est très loin d'être liée à une partie de plaisir.

Des témoignages choquants de divorces, de démantellement famillial, de pertes financières très importantes, d'amitiés brisées, de totale désillusion, de dépression, voire de peurs de représailles...

Il faut comprendre qu'une des méthode des plus contestable utilisée par de très nombreux représentants, consiste à vous mettre dans une situation de culpabilisation et d'échec extrême. Tant et si bien que l'on vous aura souvent demandé de :

 

1. Culpabiliser ceux qui n'adhèrent pas au système en les traitant de "pommes pourries", de loosers, et alors même que leur intention n'était que de vous aider, vous éviter toutes les déboires que vous avez finalement connu.

2. Culpabiliser ceux qui ne réussisaient pas et abandonnaient en leur disant, tantôt qu'ils "n'étaient pas faits pour ce système", tantôt qu'ils "n'avaient pas fournis les efforts nécessaires pour y arriver".

3. De mentir, de présenter les choses d'une manière excessivement avantageuse, imprécise ou erronée. Bref, de tromper votre prochain sur les qualités ou avantages réels des produits, des technologies ou des profits que l'on pouvait tirer d'un tel système.

4. Vous inciter à faire rentrer vos proches, vos amis et votre famille dans le système. Ceci vous mettant bien évidement dans une position fort délicate à postériori, vu que l'on sait que à la finale, le nombre de ceux qui en auront réellement tiré un profit seront finalement très rares (moins de 1%).

5. D'avoir une attitude parfois très insultante, dénigrante et irrationnelle, sous l'emprise d'une volonté de réussir à tout prix, et l'illusion que vous pouviez vous aussi y arriver. Ceci visant à vous faire ressentir par la suite une honte irrepressible et un sentiment d'échec tout aussi violent.

6. D'investir davantage en formation, évènnements et autres artifices, ce qui vous a surement amené à perdre beaucoup d'argent avec le système, ceci rendant votre échec encore plus cuisant. Plus vous avez investit, plus vous pensiez vous rapprocher de la réussite, et plus vous avez finalement perdu d'argent. De ce fait, et pour toutes ces raisons, vous ne voulez même plus aborder le sujet...

 

Etc...

 

Tout ces sentiments sont parfaitement normaux. En revanche, ce qui est beaucoup moins normal, c'est que vous ressentiez la honte et un sentiment d'échec, alors même que vous devriez ressentir la colère. Il faut savoir que bien souvent, ces sentiments sont placés là intentionnellement. Qu'ils sont bien souvent orchestrés dans le seul but de vous dissuader de porter plainte, et alors même que celà vous exhonèrerait de fait de toute culpabilité ou de responsabilité pour les actes commis durant cette période ou sous couvert de cette activité.


Noubliez pas que si vous n'aviez pas croisé le chemin d'une MLM de ce type, vous n'en seriez pas là. Et qu'il y a donc clairement et juridiquement une relation de cause à effet.

 

Vous avez non seulement été trompés, mais également été manipulés ?


 

Le but de cette association est donc de rétablir la vérité, de vous apporter tout son soutien, et d'expliquer si besoin était à vos proches que tout celà participait de techniques imparables, que vous n'étiez plus vous même.

 

Il y a de jour en jour de plus en plus d'adhérents, désireux de comprendre les techniques de manipulation, les moyens de pression psychologiques et l'ensemble des artifices utilisés, et récupérer ainsi un peu de leur honneur.

 

Nous avons à votre disposition des documents réalisés par des personnes faisant autorité, et mettant en évidence certaines de ces techniques.

 

Notre association de victime collabore d'ailleurs étroitement avec d'autres association, comme les associations de consommateurs, les associations de victimes contre les dérives sectaires, les organismes gouvernementaux et les autorités régaliennes ou judiciaires.

 

Nous avons à votre disposition des conseillers de tout type vers lesquels nous pourrons vous orienter. Que votre demande concerne un aspect technique, social, psychologique, juridique ou éthique.

 

Vous devez savoir que ce que cherchent les système MLM en général, c'est de vous dissuader de porter plainte en vous faisant croire qu'il y aurait des conséquences pour vous même ou vos proches, vos amis. En réalité, la justice protège toutes les victimes, et les possibilités que vous en subissiez réellement les conséquences de vos actes, et vu que vous étiez sous emprise, sont quasi nulles. C'est aussi pour cette raison, et si vous êtes déja déterminé à porter plainte qu'une cellule juridique, composée d'avocats spécialisés, se tient à votre disposition. En effectuant cette démarche, et même si vous ressentiez encore un profond malaise, vous permettrez non seulement à d'autres personnes de ne pas tomber à leur tour dans ces systèmes, mais vous entamerez également votre propre reconstruction. 

STATISTIQUES

OS : Linux m
PHP : 5.6.31
MySQL : 5.5.5-10.1.25-MariaDB
Temps : 08:50
Mise en cache : Désactivé
GZip : Activé
Membres : 178
Contenu : 23
Liens internet : 65
Affiche le nombre de clics des articles : 1871064