FORUM - VOTRE PROFIL

Not Available to Guests

QUI EST EN LIGNE ?

  • [Bot]
  • [Google]
Acutellement en ligne:
  • 2 invités
  • 2 robots
Latest members:
  • StevenNuaxy
  • fayelovejoy981687
Total members: 158
Accueil A PROPOS DE CARBONNE.COM

SSS SSS FAIT LE R.I. EN SORTANT DE SA TANNIERE....

 

Tout d'abord, bienvenue à vous qui avez réussi à venir jusqu'à ce site sans trop de difficultés... Cette fois-ci, nous changeons de stratégie afin de vous proposer un site résolument plus moderne, et surtout bien plus fonctionnel que les deux précédents. L'objectif reste inchangé, mais la méthode radicalement différente.

 

Ce que vous trouverez ici est tout simplement le "couteau suisse" du démontage et de l'explication du phénomène ACN sous toutes ses coutures. Et si toutefois vous aviez encore des doutes à ce sujet, des outils qui vous permettront de comprendre comment et pourquoi les R.I. ACN ne sont bien souvent que des personnes crédules et/ou infréquentables...

 

 Car Oui !, Nous l'affirmons ouvertement,  ACN, ça a bien la forme et la couleur d'une "pyramide" commerciale ! Et oui, ce n'est plus qu'une question de temps avant que la presse (ça, c'est déja fait - au moins 5 fois), la télévision (ça aussi - Au moins 6 fois) et la justice (ça aussi encore - Une fois connue, et combien de fois sans qu'on le sâche ?) ne se mettent à en parler sérieusement. L'objectif étant d'informer les potentiels entrants dans ce système de la réalité qui les attends. De mette fin à cette mascarade d'exploitation de failles juridiques, ainsi que des méthodes dénuées de toute moralité et de déontologie commerciale. Comprennez bien que ce n'est pas parce que la société ACN maitrise avec une très grande habilité le droit, que ce sera votre cas. Soyez en bien convaincu, tout a été justement imaginé pour que vous n'y compreniez rien, ou que vous n'y voyiez que du feu. Sur tous les représentants interrogés sur le sujet, seuls une poignée ont été capables de nous expliquer clairement les termes de leur contrat, leur plan de rémunération ou pourquoi telle ou telle technique avait été employée. Vous pensez que c'est une coincidence ?

 

Et quand bien même si ce que ACN fait est bien un procédé légal dans le sens juridique le plus stricte qui soit du terme, cela ne vous protège aucunement vous même, en tant que R.I. Et notament vis à vis de ce que l'on vous va vous demander de faire. Bien au contraire, si l'entreprise est elle même borderline, vous êtes vous même carrément exposé à des poursuites et des sanctions dont vous serez serez tenu pour responsable devant la justice. Sauf, bien entendu, si vous portez plainte à votre tour ! Car si l'entreprise ou les représentants vous disent ou vous font comprendre le contraire, c'est tout simplement parce qu'ils y ont un intérêt plus que flagrant. Ce que vous devez comprendre, c'est que c'est avant tout de leur faute si vous en êtes arrivé là ! Que ce serait il passé si vous n'aviez pas croisé leur chemin. Que ce serait il passé si vous n'aviez pas connu cette entreprise ? Il y a clairement une relation de cause à effet, et la manière dont on vous culpabilise, la manière dont on vous met en scène et vous incite à faire participer vos proche et votre famille, tout celà contribue à un moment ou à un autre à un insurmontable sentiment de culpabilité. Celui là même qui vous poussera à vous taire, plutôt que de porter plainte, et alors même que c'est exactement ce qui vous permettrait de faire valoir vos droits. Quand bien même auriez vous pu commettre une quelconque exhaction, c'est toujours sous couvert du fait que vous ne le faisiez pas en connaissance de cause. Et que dès que vous vous en êtes rendu compte, vous avez immédiatement cessé. Vous ne serez donc jamais considéré aux yeux de la justice comme un coupable potentiel, mais bien comme une victime, et qu'elle à le devoir de protéger.

 

Notez que si nous nous permettons de faire des affirmations aussi péremptoires, c'est notamment parce que nous disposons d'un nombre important de témoignages démontrants les pratiques illicites ou illégales de certains R.I (Mensonges, faux documents, falsification, usurpation de qualité, menaces, dénonciation anonyme ou calomnieuse, tentatives d'intimidation, culpabilisation à outrance, etc...), Certains représentants, alors même qu'ils n'en avaient aucunement l'autorisation, se sont eux-mêmes octroyés le droit d'emmettre leurs propres documents avec le sceau d'ACN. Même si la société ACN s'en défendra, ce qui fait du reste pleinnement partie de sa stratégie, il n'en reste pas moins que nous sommes en mesure de prouver que certains représentants n'ont eux-même pas conscience de ce qu'ils disent ou de ce qu'ils font, et qu'ils le font bien au nom de leur entreprise. nous ne pouvons nou empêcher de penser que de telles attitudes ne sont pas uniquement de leur seul fait, mais contribuent bien d'une modification profonde de ce qu'ils sont, de leur capacité à raisonner.

 

Par ailleurs, les documents officiels que la société ACN met à la disposition de ses représentants ne laissent planer sur ce sujet que très peu de doutes sur sa volonté si peu cachée de vous inciter à faire du recrutement pyramidal plutôt que de faire des ventes légitimes. Tout un chacun comprendra très vite que si une prime de 135 € est donnée pour le recrutement de deux nouveaux représentants, et alors que dans le même temps, une dizaine de contrat de téléphonie classique ne vous rapporteront qu'une ou deux dizaines d'euros, il est bien plus rentable de recruter que de vendre des produits de téléphonie légitimes.

 

Même si la société ACN a tout prévue pour ne pas être "facilement" poursuivie, il n'en reste pas moins qu'elle a surement commise des erreurs. La première aura été d'avoir négligé la puissance d'internet. La deuxième de ne pas avoir su maitriser ses forces de vente (On se demande même si c'était là son intention, vu qu'elle n'a aucun employé en France ou en Europe à l'exception du siège d'Amsterdam). La troisième, de se laisser prendre par la justice française pour publicité mensongère. Et la liste s'agrandit de jour en jour. Nous pensons que la plus importante aura été de croire que les représentants dont elle à coupée les vivres (et semble t-il sans aucun respect des règles les plus élémentaires), ne feront rien contre elle. Ou encore que les victimes de ce système resteront toutes silencieuses.

 

La principale technique utilisée par les représentants pour convaincre les recrues est l'abus de faiblesse, l'abus de confiance. Il se caractérise par des mensonges par ommission, des déclarations trompeuses et des fausses promesses. On procède alors par des réunions volontairement longues et fatiguantes pour la cible principale des organisateurs, ou par des illusions logiques, ou sophismes (Affirmations ayant l'apparence de la vérité mais qui n'en est pas une). Vous devriez comprendre au terme de la lecture de ce site que ce que la société ACN vous incite à faire est soit illicite, soit totalement illégal. Ce n'est pas nous qui le disons, mais bien des milliers de personne à travers le monde entier. Pour vous en convaincre, cliquez donc sur "ACN ARNAQUE SUR GOOGLE" et "ACN ESCROQUERIE SUR GOOGLE". Et en anglais, c'est carrément indécent sur "ACN SCAM" et "ACN PYRAMID".  Cela ne vous interpelle t-il donc pas qu'autant de monde soit aussi vindicatif, sceptique ou même virulent, et que vous soyez encore le seul à l'ignorer ?

 

Mais alors pourquoi la société ACN n'est elle donc pas encore stoppée à ce jour ? Pourquoi les états sont ils apparement si impuissants ? Pourquoi n'y a t-il pas davantage de procès, ou pour le moins médiatisés ?

 

C'est avant tout à cause d'un effet psychologique naturel et savament orchestré. Vu que vous comprendrez rapidement que vous ne gagnerez rien ou pas grand chose, en travaillant très dur pour ACN, vous aurez plutôt honte de vous, de tout ce que vous aurez été amené à dire ou faire pour promouvoir cette "opportunité d'affaire" et qui n'en est en réalité pas une. Les sommes en jeu n'étant pas si énormes que cela, vous vous dites à tort que cela vous servira de leçon et que l'on ne vous y reprendra plus. Soit comme 99% des inscrits selon l'étude effectuée par la DGCCRF lors du procès perdu par la société ACN en 2007 pour "Publicité Mensongère". Ce que vous oubliez, c'est que si vous ne portez pas plainte contre ces organisations, ils referont un peu plus loin ce qu'ils ont fait ici, avec d'autres victimes, et d'autres produits. Vous l'aurez compris, c'est votre devoir de citoyen que vous bafouez en refusant de porter assistance à votre prochain. Si personne ne tente de les arrêter, qui le fera donc ?

 

Ensuite, vous aurez parfois embarqué dans votre aventure des proches en leur disant que cela vous aiderait bien, que vous en avez besoin. C'est la phrase si souvent entendue de "Peux tu me rendre un énorme service" et qui sert de leightmotiv aux représentants. Résultat, vous n'êtes plus le seul à maintenant savoir que si quelqu'un a bien gagné de l'argent dans cette affaire, c'est bien ACN, mais certainement pas vous, ni les proches que vous avez enrolé avec vous. Résultat, cela créera des tensions dans votre famille et votre entourage, car vous ne pourrez pas nier les avoir "embarqués" dans l'aventure "fabuleuse" de "Comment perdre de l'argent en dix leçons façon ACN".

 

Ce que vous devez savoir, c'est que tout a été prévu à l'avance dans les MLM. Ce n'est pas vous qui avez été amené à défendre de manière totalement irrationnelle l'entreprise. Ce n'est pas vous qui avez raconté toutes ces histoires, et potentiellement berné de très nombreuses personnes. Ce n'est pas vous non plus qui avez conçu et promu un tel système. Sachez que la justice est d'ailleurs très en attente de ce que vous pourriez lui dire à ce sujet. Car en droit français, les victimes sont nettement plus protégées que les promoteurs de tels systèmes, quand bien même y auraient elles eues une réelle activité. Tout celà s'inscrit dans un plan bien défini et savament orchestré dont vous deviendrez l'acteur bien malgré vous, par effet de gel, par effet de groupe, par des techniques de manipulations bien connues des MLM.

 

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils vous incitent à penser que vous êtes les seuls responsables de votre échec, et que si vous avez échoué, c'est de votre seule et unique faute. C'est purement sandaleux ! Qui à conçu ces systèmes ? Qui vous à incité à prendre telle ou telle posture ? Qui à mis dans votre bouche des arguments auquel vous ne croyiez qu'à moitié et qui vous ont peut être amené à divorcer, à vous fâcher avec des amis d'enfance, ou vous éloigner de votre famille ? Qui vous a mis dans une situation financière si délicate, et alors même que vous étiez en espoir d'un jour meilleur, au point que vous avez parfois été contraint de mentir sur vos propres revenus, ne serait ce que pour vous refaire ?

 

 C'est purement et simplement mathématique et logique. Ces systèmes ne sont conçus que pour payer que les hauts niveaux des pyramides. Et celà vous a été purement et simplement caché. Vous avez donc été trompé dès la signature de votre contrat et par le fait que l'entreprise elle même vous ait parlé d'une "opportunité d'affaire". Alors même que tous les calculs démontrent que la quasi totalité des participants, soient auront un revenu ridicule, soient perdront de l'argent. Notez toutefois, et en ce qui concerne la société ACN, que depuis le 1er juillet 2011, la donne a considérablement changée (nous sourions). Et qu'il est maintenant possible de gagner un peu plus d'argent en n'effectuant que des ventes de produits, sans recruter. Enfin, la vente directe reprendrait donc sa place légitime ? Mais que devons nous penser de ce système qui pendant plus de 7 ans à trompé des dizaines de milliers de représentants ? Devrions nous laisser toutes les victimes, passées ou à venir, sur le bord de la route ? Devons nous les laisser avec une culpabilité si forte que certains refusent même encore aujourd'hui d'en parler, 3 ou 4 ans après ?

 

Si vous souhaitez contacter l'association de victimes, vous pouvez le faire, soit par le biais du forulaire de ce site, et nous le transmettront aux intéressés. Soit en utilisant les coordonnées suivantes :

ADVVPM. TEL : 05-61-97-07-95. MOB : 06-47-27-92-82.

 

Plus généralement, devons nous rester impassibles face à des systèmes décrits comme prédateurs, trompeurs et hautement viraux, qui infestent immédiatement d'autres pays dès que les précédents ont été lessivés, et dès qu'il n'y a plus rien à mettre sous la dent des hauts représentants des pyramides ? Ce que vous devez savoir, c'est que ce sont bien souvent les mêmes qui migrent d'un pays à un autre, avec leurs réseaux, et qui finissent par instaurer de nouevlles pyramides. En réalité, vos chances d'être réellement un jour à leur place est plus que très faible, de ce seul fait, et même si vous avez acquis une position enviable dans ces environnements de "winners"...

Afin de comprendre comment ces systèmes fonctionnent, consultez sur ce site l'article :

 

Les points clés mis en évidence après 15 années de
recherches sur plus de 400 programmes de MLM.

 

C'est pour cette seule raison qu'une association de victimes de la vente à paliers multiples à vue le jour. Tardivement il est vrai. Mais nous ne connaissions finalement que très peu de choses au commencement de cette aventure. Son but principal, vous informer autant que faire ce peu sur la réalité de la plupart des systèmes MLM, et pour lesquels elle aurait des informations suffisantes.

Vous informer sur les méthodes utilisées et leurs dangers. Vous expliquer comment et pourquoi celà à mieux marché sur vous que sur d'autres. Vous apporter des réponses et un soutien personnalisé. Nous éspérons aussi, bien que nous en ayons déja le soutien naturel, que nos autorités régaliennes seront sensibles à nos études et à nos propositions de modification de la loi. nous pensons en effet qu'il est maintenant urgent de prendre des décisions courageuses, afin d'interdir de tels ravages. Si la communauté européenne à prise des décisions en 1999, suite à la commission, force est de constater que ses recommandations n'ont pas été ou ne sont tout simplement pas appliquées, suivies. Nous avons donc espoir pour que notre action servent de socle de connaissance et de compréhension, et que l'aide fondamentale apportée par des sites tels que http://www.mlm-thetruth.com puissent être traduits dans tous les langues européennes.

 

 

Vous trouverez donc sur ce site toutes les informations qui ont pu être glanées de part et d'autre, ainsi que les témoignages que vous voudrez bien nous confier et pour que toute la lumière soit faite sur la soit disante "superbe opportunité d'affaire" proposée par la société ACN. Entreprise qui, nous le répétons ici avec une grande fermeté, n'est responsable de rien, ne fait rien d'illégal !

 

Quelques règles néanmoins à respecter sur ce site. Pas d'insultes, pas d'injures, pas d'affirmation sans sources vérifiables, pas de manque de respect, pas plus de fautes d'orthographe qu'il n'y a de mots dans une phrase, pas de langage S.M.S. De toutes les manières, ce site est modéré de façon à ce que les articles qui outrepassent ces règles simples et démocratiques ne soient pas publiables (En dehors du forum qui possède sa propre règlementation). Notez enfin que l'orthographe est un bien précieux qui permet également de comprendre ce que vous dites ou bien ce que vous cherchez à dire.

 

Nous vous en souhaitons une bonne consultation ainsi qu'une bonne lecture.

 

Vos humbles et dévoués serviteurs.

 

STATISTIQUES

OS : Linux m
PHP : 5.6.31
MySQL : 5.5.5-10.1.25-MariaDB
Temps : 08:49
Mise en cache : Désactivé
GZip : Activé
Membres : 178
Contenu : 23
Liens internet : 65
Affiche le nombre de clics des articles : 1871062

PUBLICITE

CARBONNE.COM EST CHEZ :
Solutions Entreprises E-Commerce PRO