FORUM - VOTRE PROFIL

Not Available to Guests

QUI EST EN LIGNE ?

  • [Bot]
  • [Google]
Acutellement en ligne:
  • 2 invités
  • 2 robots
Latest members:
  • StevenNuaxy
  • fayelovejoy981687
Total members: 158
Accueil FAQ VOS OBLIGATIONS ET LA MORALE DONALD TRUMP ET ACN

DONALD TRUMP ET ACN

Un récent article a attiré mon attention. Il est en anglais, je vous l'ai donc traduit afin que vous puissiez juger de ce que font les R.I. et de ce que fait ACN.

Article original situé ici : http://www.arystoteles.pl/nmf/acn-scam.php  (Le lien est brisé, mais la traduction reste disponible ici).

 

 

Donald Trump et ACN

Donald Trump a choisi de soutenir et de promouvoir ACN. Il sera présenté dans les médias imprimés et les vidéos dans lequel il va édifier ACN et prendre la parole sur certains événements de formation à venir pour ACN à l'Internationale.

Les représentants d'ACN sont autorisés à utiliser les mots que Donald Trump a choisis pour soutenir et promouvoir ACN et sa vision. Il sera présenté dans une variété de médias imprimés et de vidéos au cours des mois à venir, tous conçus pour vous aider à bâtir votre entreprise ACN. En outre, M. Trump prendra la parole pour expliquer les événements de formation à venir pour ACN international. Les Représentants ne sont pas autorisés à utiliser le nom de M. Trump, les images, vidéos, site Internet ou tout autre matériel sous quelque forme et à tout moment. ACN affirme qu'il ne tolérera aucune violation de cette politique. Si un représentant est soupçonné d'agir d'une manière qui pourrait compromettre la relation d'ACN avec M. Trump, ACN doit être contacté immédiatement. Les conséquences seront graves et comprennent entre autre un renvoi immédiat.

Lorsque Donald Trump a été interrogé sur la question, voici ce qu'il a répondu : 

 "ACN est une grande entreprise. Comment suis-je au courant ? Parce que nous avons fait beaucoup de recherche à son sujet. Je ne peux pas vous dire le nombre de propositions que je refuse tous les jours. Je suis impatient de travailler avec ACN et tous les représentants indépendants."

Donald J. Trump.
Président du conseil et président, The Trump Organization

Si je me souviens bien lors de la réunion à laquelle j’ai assisté, on m'a non seulement passé la vidéo de M.Trump, mais également cité son nom à de maintes reprises. Alors même que de la bouche même du board ACN, c'est totalement interdit et même parfaitement répréhensible... Pour autant, ACN ni ses représentants les plus anciens n'ont interdit cette pratique en France... Les questions qui me viennet alors à la bouche sont les suivantes :

Quand ACN prendra-t-elle des mesures afin de moraliser ses forces de vente et d'en contrôler les dérives ?

Mr Trump est il toujours miliardaire, et la crise ne l'aurait elle pas encore et pour la troisième fois ruiné ?

Mr trump est il bénévole, ou perçoit il des appointements pour chacune de ses apparitions ?

Est-ce que Mr trump est un représentant fiable et digne de ce que l'on appelle la réussite ?

Est-ce que la présence de monsieur Trump assure t-elle d'une quelconque manière que sa prétendue réussite sera aussi la vôtre ?

La discussion est ouverte...

STATISTIQUES

OS : Linux m
PHP : 5.6.31
MySQL : 5.5.5-10.1.25-MariaDB
Temps : 08:51
Mise en cache : Désactivé
GZip : Activé
Membres : 178
Contenu : 23
Liens internet : 65
Affiche le nombre de clics des articles : 1871074