FORUM - VOTRE PROFIL

Not Available to Guests

QUI EST EN LIGNE ?

  • [Bot]
  • [Google]
Acutellement en ligne:
  • 2 invités
  • 2 robots
Latest members:
  • StevenNuaxy
  • fayelovejoy981687
Total members: 158
Accueil FAQ VOS DROITS ET LA LOI POUR CEUX QUI SONT EN HAUT DE L'ARBORESCENCE

POUR CEUX QUI SONT EN HAUT DE L'ARBORESCENCE

Si vous êtes un des promoteurs de ces systèmes et que vous en avez tiré un profit plus que substantiel, c'est à dire que vous vous trouvez clairement au sommet des pyramides, cet article s'adresse bien à vous.

 

Après avoir effectué une étude sérieuse sur les conséquences de la participation à une MLM, voici ce que nous avons pu découvrir au fil de nos lectures acharnées en 10 points :

 

  1. Vu que vous avez plus que réussi, et que pour celà vous n'avez pas hésité à vous investir dans ce système, il y a de ce fait deux postures. Soit vous en êtes victime, et pris dans un engrennage sans fin de peur de perdre ce que vous avez durement construit,  vous n'aviez donc d'autre choix que de continuer, coûte que coûte. Soit vous n'en êtes pas à votre premier coup d'essai, et vous êtes donc complice affirmé des promoteurs, des fondateurs. Dans le premier cas, vous n'êtes qu'une victime. mas dans l'autre ? Notez qu'il y a une très grande différence entre les fondateurs et vous même. Les fondateurs eux, ne mettent jamais les mains dedans, et alors même que vous êtes carément impliqué dans la construction de ces pyramides. Etes-vous si intelligent que vous le pensez ?
  2. La grande majorité des participants qui ont réussis avec ces système finissent ruinés à terme. Seuls les promoteurs s'en sortent mieux, bien qu'ils soient eux-même fortement malmenés, leurs réseaux sont très différent des vôtres et ils savent bien mieux se défendre que vous ne le ferez vous même. Etes-vous donc suffisament armé pour vous défendre ?
  3. Tous souffriront d'une période de "désintoxication", et pendant laquelle vous devrez vous démener encore et à nouveau pour rebondir. Les MLM n'étant pas éternelles, si vous n'aviez pas de réelles capacités linguistiques, votre succès s'arrêtera inévitablement aux portes de nos frontières. Vu qu'il n'y a pas de MLM aussi rémunératrices, et que l'expérience aura été très forte, vous devrez d'une manière ou d'une autre combler ce manque. Ce n'est en aucun cas l'argent qui vous le permettra. Etes-vous heureux ?
  4. Les gagnants des MLM, vu qu'ils proviennent tous de milieu modestes, sont toujours la cible d'escrocs en "col blanc". Un nombre non négligeable d'entre eux se fera croquer par ces derniers, si ce n'est pas par les fondateurs de l'entreprise de MLM elle même. Maintenant que vous avez beaucoup d'argent. connaissez vous suffisament le monde de la finance pour protéger votre capital ?
  5. Contrairement à ce que vous pensez, l'argent n'a jamais fait le bohneur. Vos proches sont-ils heureux ou profitent-ils de votre argent ?
  6. Etre riche, c'est une chose. Le rester en est une autre. êtes vous réellement un bon gestionnaire, ou c'était l'entreprise qui l'était pour vous ? Quelles sont vos chances de monter une véritable affaire honnête et sincère, et qui vous permettra de préserver ou de vivre de vos rentes ?
  7. Quelles sont les entreprises, qui connaissant votre expérience, vont vous proposer du travail ? Est-ce valorisant sur un CV de présenter une expérience en MLM ? Avez vous une chance quelconque de retravailler un jour dans un emploi dit "normal" ?
  8. Quelle compasion avez vous eu pour vos victimes ? Pensez vous qu'elles vont vous pardonner et que vous êtes à l'abri de représailles, même tardives ?
  9. Que reste t-il de votre ancienne vie, de vos amis, de votre environnement, de vos valeurs, de ce que vous étiez finalement avant d'entrer dans une MLM ? Etes-vous sur la bonne, ou sur la mauvaise route ?
  10. Quelle expérience réellement positive tirez vous de votre implication dans un tel système. Avez vous appris des valeurs humaines respectables ?
  11. A force de défier les autorités régaliennes et la justice. Pensez vous qu'elles vous laisseront tranquille et qu'elles n'ont pas de mémoire ?

 

Pour ces raisons, mêmes les gagnants sur le plan financier de ces sytèmes finissent en grande majorité par rencontrer une période de dépression intense. Certains, comme le président d'herbalife, finissent riches, certes, mais alchooliques, et meurent seuls, sans amis, sans avenir, dans leur jus... 

 

Alors, nous tenons à vous rassurer par la présente. Le jour ou vous aurez décidé de faire amende honnorable, les créateurs de ce site, vos amis, la justice, les autorités régaliennes sauront toujours vous pardonner les mots les plus durs que vous auriez pu avoir à leur encontre. Une faute avouée est à moitié pardonnée. Il ne tient alors qu'à vous de saisir cette "formidable opportunité".

STATISTIQUES

OS : Linux m
PHP : 5.6.31
MySQL : 5.5.5-10.1.25-MariaDB
Temps : 08:50
Mise en cache : Désactivé
GZip : Activé
Membres : 178
Contenu : 23
Liens internet : 65
Affiche le nombre de clics des articles : 1871066