FORUM - VOTRE PROFIL

Not Available to Guests

QUI EST EN LIGNE ?

  • [Bot]
  • [Google]
Acutellement en ligne:
  • 2 invités
  • 2 robots
Latest members:
  • StevenNuaxy
  • fayelovejoy981687
Total members: 158
Accueil ARTICLES DIVERS LES BREVES SOYONS BIEN CLAIRS ....

SOYONS BIEN CLAIRS ....

MESSAGE PERSONNEL DU WEBMAISTRE. 

 

J'ai reçu à plusieur reprises des messages de R.I. ACN m'indiquant qu'ils pensaient que je travaillais pour une société concurrente d'ACN, ou que je faisais de l'argent au travers de ce site.

 

A ces personnes je leur dis que c'est de la pure calomnie, car je ne travaille pour aucune société à ce jour, et encore moins dans le secteur de la vente directe et/ou des télécoms, mais bien dans celui de l'électronique et de l'informatique.

 

Je n'ai donc aucune attache vénale avec une société concurrente de l'entreprise ACN, ni ne tire aucun profit de cette action, que ce soit bien clair !

 

Pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai fait ce site et qu'est ce que cela me rapporte :

 

1) Il n'est pas encore interdit dans ce pays de se soucier du bien être de son prochain, sans pour autant essayer d'en tirer un quelconque bénéfice ou profit. A croire qu'il n'y a que l'argent qui vous intéresse...

 

2) Non seulement cela ne me rapporte rien, mais de plus, cela me prends du temps (pas beaucoup je vous rassure également sur ce point) et un tout petit peu d'argent (Domaine internet et hébergement du site).

 

Je trouve assez immonde que par manque d'arguments, certains des R.I. et dont je dénonce justement les pratiques tout au long de ce site, n’hésitent pas à salir les personnes qui essayent d'en aider d'autres. Et alors même qu'ils y ont eux très clairement un intérêt financier à le faire.

 

Mais bon, nous savons tous aujourd'hui que la loyauté, l'honnêteté et la moralité chez les représentants, c'est parfaitement accessoire...

STATISTIQUES

OS : Linux m
PHP : 5.6.31
MySQL : 5.5.5-10.1.25-MariaDB
Temps : 08:50
Mise en cache : Désactivé
GZip : Activé
Membres : 178
Contenu : 23
Liens internet : 65
Affiche le nombre de clics des articles : 1871071